Chauffage central

CHAUFFAGE CENTRAL

POÊLERIE

ÉNERGIE SOLAIRE

AUTRES SERVICES

CONDENSATION



La technique à condensation est une technique efficace pour transformer le gaz naturel ou le fioul en chaleur utile par combustion.

Nouvelle installation


Devis Gratuit


Nous venons sur place pour Calculer chaque local afin de connaitre au mieux la déperdition du local à chauffer.


Logiciel de Calcul de déperdition  (Unitherm), le logiciel calcul les déperditions en fonction du coefficient U des murs.

Remplacement de chaudière


Calcul de la nouvelle chaudière en fonction de votre besoin Net en énergie


Choix de différente chaudiére au show room.


Services


Installation et service après vente par notre personnel spécialisé.


Entretien et dépannage.

MAZOUT

CONDENSATION


La technique à condensation est une technique efficace pour transformer le gaz naturel ou le fioul en chaleur utile par combustion.

Comme la technique basse température,  elle se base sur le principe de n'exploiter la chaudière qu'à la température qui est nécessaire pour couvrir les besoins momentanés en chaleur de chauffage.


Alors que pour les chaudières basse température on doit éviter la condensation des fumées et donc une humidification des surfaces de chauffe, il en va autrement pour la technique à condensation. La condensation des fumées est ici expressément désirée afin d'utiliser la chaleur latente (cachée) contenue dans la vapeur d'eau en plus de la chaleur sensible des fumées.

GAZ

"Mettre les gaz " avec une technique de pointe: les chaudières gaz à condensation de Viessmann ont un rendement élevé et assurent le bien-être calorifique. Avec leurs dimensions compactes et leur fonctionnement silencieux, les chaudières gaz murales à condensation conviennent idéalement pour l'installation à proximité de l'espace habité.

BOIS

Une attitude responsable vis-à-vis de l’environnement se traduit par une demande croissante de formes d’énergies renouvelables. Dans ce cadre, une importance toujours plus grande est accordée à la production d’électricité et de chaleur à partir de la lumière solaire, au développement d’une chaleur „écologique“ grâce aux pompes à chaleur et à la combustion du bois – un matériau renouvelable.